Escape Games (4ème)

Marre des exercices photocopiés du collège? Voici un moyen amusant de travailler son anglais en jouant des escape games en ligne! Have fun!

How adventurous are you?

Accompagnez un aventurier dans son périple de chez lui jusqu’à Oz, l’Australie. Vous commencerez par son bureau, vous prendrez vos affaires, votre passeport et direction l’Océanie. Là-bas, une guide vous y attend pour vous faire découvrir les merveilles qu’offre le pays. Au programme : des activités multiples et diverses qui permettront aux élèves d’approfondir leurs connaissances sur le sujet. Nous y découvrons la faune ainsi que des activités possibles sur le continent.

Lien vers les instructions de cet Escape Game (lien du jeu en bas de la page) : How adventurous are you?

The final cut

Eddy, tueur en série, a réussi à s’évader de prison. Il est à présent en cavale et se prépare à passer à l’action pour réaliser son rêve : commettre le meurtre qui fera de lui le maître du crime.

Obsédé par Hitchcock, il mettra tout en œuvre pour copier un crime qu’il a vu dans l’un de ses films. Pour parvenir à mettre la main sur Eddy, la police a besoin d’experts de l’univers Hitchcockien. Le temps leur est compté et seul les personnes capables de réussir un test sur le parcours de Hitchcock pourront rejoindre l’équipe d’enquêteurs et partir fouiller la maison du tueur.

Lien vers les instructions de cet Escape Game (lien du jeu en bas de la page): The Final Cut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :